Rattraper le temps perdu

Publié le par Miss Purple

Quand je regarde la date de mon dernier article, je me dis qu'il y a pas mal de temps a rattrapper !!
Plus d'un mois que je n'ai pas ecrit sur ce blog... Mais que se passe-t-il ?
N'aurais-je plus rien a raconter ? La vie a Portland serait-elle devenue  a ce point ennuyeuse ?
Non, rien de tout cela... 
Alors pourquoi n'ai-je pas partager avec vous le recit de cette soiree deguisee dont le theme etait la rencontre entre les super-heros et le glam-rock, une rencontre surprenante et... eclaboussante, qui s'est terminee par une demonstration de catch dans une piscine de nouilles chinoises au ketchup... Je ne sais plus qui a gagne... Je n'ai pas de photos du combat, mais de vos deux obliges :

Cow-boy Ninja, le bien nomme
Cowboy-Ninja.jpg
Et Darth Tigresse, en pleine promotion pour la biere locale (ou presque!)
Darth-Tigresse.jpg

J'aurais pu aussi vous raconter notre "Noel des orphelins", celui des petits portlandais dont les familles habitent trop loin pour aller y passer les fetes.
Pour l'occasion, j'avais cuisine une dinde de... 9kg !! Sur les conseils du boucher du supermarche... J'avais en effet demande une dinde pour nourrir 10 a 12 personnes, mais 9kg c'etait beaucoup trop !!... Resultat, on a mange dessus,  avec Corey, une semaine entiere !!
Nous avions egalement dresse une jolie table et utilise le service de la grande tante de Corey, que sa mere nous a "fait suivre" (dans la famille) pour notre mariage.


Cupcake et Nature Boy dans leur plus grande entree en scene ! Tadam !!

DSCN2516.JPG

Notre magnifique table , et a l'arriere plan, Buffalo, Wes et Corey penches sur la dinde

DSCN2517.JPG

Corey, le decoupeur
... de dinde

DSCN2518.JPG

Cupcake, le brasseur
...de salade

DSCN2520.JPG

Buffalo et Nature Boy

DSCN2531.JPG

Wes et Tori dans leur plus celebre duo : "on fait n'importe quoi et ca fait rire tout le monde!"

DSCN2530.JPG

Wes  face a  la ferveur de son public
DSCN2532.JPG

Tori  decouvrant avec une joie contenue  un  carton de clementine... on la comprend

DSCN2533.JPG

Wes, le retour,  ou "comment decontracter l'ambiance"
Attention, cette cascade a ete realisee sans trucage et l'auteur de ce blog la deconseille vivement a tout etre humain sain d'esprit.

DSCN2538.JPG

Parce qu'apres, c'est a cela que vous allez ressembler !!

DSCN2539.JPG
J'aurais pu donc vous raconter bien des choses en somme depuis un mois... Mais alors pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Eh bien, je ne sais pas !!! J'ai ete pas mal malade, donc forcement ca n'est pas le meilleur moment pour se lancer dans de grands recits... Et puis, vous savez, ma p'tite dame, la vie a Portland est mon quotidien depuis plus d'un an et elle a un peu perdu de sa force de surprise ! Il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de faire un point sur le theme de "un an, deja...", et il faudrait que je fasse evoluer ce blog vers quelque chose peut-etre de plus thematique (cinema, politique, velo, ecologie) qui pourrait servir a des expatries ou des curieux de la vie en general, ou au contraire encore plus sur ma vie ! au quotidien... avec qui je prends un cafe, qui sont mes amies, quelles sont les boutiques que j'aime bien...
Je sais pas, je me demande... je vais me decider...

Meme si je suis un peu moins surprise par mon quotidien ici, il y a encore des choses qui me font lever la tete et les yeux  au ciel :

hiver08-002.jpg
Comme quoi, y'a toujours possibilite d'etre surpris !

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah et ouai j'avais z'oublié :IL EST MORTEL TON COSTUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Pour repondre a ce dechainement de commentaires sur mon costume :-oui, il est mortel ! C'est la combinaison de Dark Vador, mais comme je n'avais ni la cape ni le casque, j'ai remplace les deux par une cape "paillette" et un masque de catcheur... ca tombait bien car j'etais en plein dans le theme de la soiree ! Super-heros vs Glamrock !! et l'esprit "catch" qui s'en est suivi... faut que je trouve et poste des photos de cette chose d'ailleurs !-oui, biere il y a eu et biere il y aura encore! mais si je ne rentre plus dans ce costume d'ici un an, ca ne m'inquietera pas trop, car pour entrer dans une taille 10 ans, j'avoue que je me sens plutot "fine" sur ce coup-la ! ... alors je ne le prendrai pas mal si je n'y arrive plus l'annee prochaine !! En plus franchement, je compte encore garder ma taille de guepe un bon paquet d'annees ! A bon etendeur !
P
Et darth tigress, fais gaffe la bière à terme c'est sur le bide qu'elle se loge...  c'est sûr que tu ne pourras pas le remettre l'année prochaine le costume.. quant à la table de réveillon, il faut reconnaître qu'il y a une french touch.... bisous pleins cousinette et aussi Corey
Répondre
C
moi je préfèrerais que tu parles de toi... mais je comprends que le côté journal intime puisse vite devenir limite... on arriverait à se demander si Corey a une grosse... je dévie oups!! ;)des GROS BISOUS !!!!!!!!!!
Répondre
C
Cela fait du bien de revoir les têtes connues de Portland, fait leur mes amitiés. Pour vous les GROS GROS BISOUS que je n'ai pas fait hier soir.
Répondre
T
18 H je rentre du boulot et je me dis "et s'il y avait du nouveau du côté de Portland?"...et impec...je vois dindes et dindons...sympa! une dinde plumée et cuite, une "dinde" qui devait être un peu cuite...et des "dindons" sans aucun doute cuits aussi!! Super la fin d'année s'est bien passée. Bisous à vous tous, à bientôt.
Répondre