En plus grand et en plus gros

Publié le

Ici tout est plus grand :


les voitures (bien sur)

P1000765.JPG
... les  velos aussi


DSCN0242.JPG

Quoique vous pouvez aussi en trouver des tout petits...


HPIM0755.jpg

Les lits  sont plus grands...  AH !!! le King size, le lit des Rois !


DSCN2080.JPG

DSCN2084.JPG

Les arbres  aussi sont plus grands


avril-mai-07-048.jpg

Et meme les tournesols  s'y mettent !


aout07-008.jpg

Dans notre  (tout) petit jardin... eh oui, parce que meme aux Etats-Unis, il y a encore de petits jardins !


aout07-010.jpg




Publié dans Un peu d'Amerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sacrée cousine, on comprend mieux pourquoi tu as épousé un américain........ blague bien franchouillarde mais ca fait du bien .... Bisous à tous les deux
Répondre
C
t'as raison, une petite blague bien franchouillarde, ca ne fait de mal a personne ! En tout ca, moi, ca me fait bien rire ! Je me demande s'ils comprendraient la blague ici ? parce que traduire l'humour, il n'y a rien de plus difficile... En effet on ne rit pas des memes choses ! J'essaierai de trouver une blague americaine et de la traduire, pour voir...
C
je confirme mais les tournesols là je suis vraiment étonnée, quand je suis partie ils avaient une taille normale. Je pense qu'ils sont transgéniques.....ou vraiment américains.
Répondre