AAAAAhhh!!! les vacances....

Publié le par Miss Purple

Nous avons donc pris nos quartiers "d'automne" a Hookena Beach et une douce routine s'est alors installee pour les 3 jours et 4 nuits suivantes...

Reveil avec le soleil... euh ou presque....
petit dejeuner sur la plage :



DSCN2343.JPG
Puis petite baignade matinale...

DSCN2350.JPG
Longue observation des mangoustes et chats sauvages degustant leur petit dejeuner de croquettes, depose chaque matin par un habitant des environs de la plage... un organisateur de retraites de yoga... (pour riches americains qui ne savent pas quoi faire de leur argent !)


Degustation de noix de coco fendue a la machette... joujou prefere de Corey qu'il avait transporte de Portland dans nos bagages.


DSCN2332.JPG
Ravitaillement a la superette du coin :


A proximite d'une vieille eglise, tout ce qu'il y a de plus typique :

DSCN2366.JPG

Pour le prochain article, je vous reserve de magnifiques photos de 2 tres belles balades...




Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors tu vois quand c'est plus people avec photos dénudées, on t'en lâche des com !!! Quand j' te disais que la réfexion n'est pas le sport favori des français.... un super coup de chapeau à Corey car en France tu ne serais même pas allé en camping à l'île d'Oléron..... Bisous pleins cousinette....
Répondre
M
Ah oui ? Tu crois que c'est mon apparition en maillot de bain qui dechaine les coms ?? N'empeche, j'ai eu plus de visiteurs que d'accoutumee...peut-etre qu'il y a un lien ? ;)
N
Moi-aussi çà faisait bien longtemps que je n 'avais pas pris  de nouvelles"écrites" parce que tu te doutes bien que j'en ai souvent!moi-aussi j'attends d'autres photos et d'autres histoires...  En ce dimanche matin Poitiers est sous le crachin et le soleil d'Hawai serait bienvenu et les ....les noix de coco aussi!Tu ne nous dis pas: Corey est monté en haut du cocotier? Quel homme!Au fait tu sais que le 15/11 nous avons bien pensé à vous(au bureau).....c'était beaujolais nouveau et .....la suite tu connais.Je pense que ta mère t'a dit la nouvelle Denis, mon "petit-Denis" va être papa dans un mois et demi!Je te fais une grosse bise et à Corey aussiNicolePS: à Malibu des maisons de milliardaires ont brûlées et des qui coutaient au moins 2 milliards de dollars.....c'est "ballo" parce que celles des pov'gens qui ont brûlées c'est moins graves!!!!!pas la peine de commenter davantage
Répondre
M
Salut Nicole ! Oui Oui ! Corey est monte en haut des cocotiers ! J'ai un petit bout de video d'une descente un peu perilleuse... ses mains et ses pieds glissaient sur le tronc, j'ai bien cru qu'il allait se casser la margoulette !!Et nous aussi on a fete le beaujolais nouveau... 2 ans !! Mais avec un bon bordeaux parce que la bouteille de beaujolais a 16 dollars... faut pas deconner non plus !Et a propos de Malibu... nous aussi on est tellement desoles pour ces riches americains qui ont "tout" perdu...Faudra me dire quand le petit ou la petite Dudu aura pointe le bout de son nez....De grosses bisesCarole
R
Oh oui! oh oui !! plus de fotos!!Oui, moi aussi, je me souviens bien de Waikiki, j'avais meme 2 splendides T-shirts achetes au marche de la zup!!! un bleu et un vert! c'est pas la classe ca??
Répondre
M
C'est pas possible ca !!! Va falloir qu'on organise une convention pour porteurs de T-shirts Waikiki !!! Ca me fait trop rire de voir que toi aussi tu t'en rappelles... je me sens moins seule !Gros Bisous Raph !
C
j'ai eu peur mes enfants sur une ile perdue.....au bout du monde, avec prime les bêtes sauvages...Mais non iIs avaient la voiture,le super marché!
Répondre
M
C'est vrai... on a dormi sur la plage... mais y'avait des douches et des toilettes ! et puis cette petite superette a quelques kilometres... On n'est pas des sauvages !!!Bisous
B
Je cherche (en vain) depuis plus d'une semaine cette chanson que j' ai grand plaisir à te remémorer: si tes neurones d'alors veulent bien te la ressortir de leurs archives, tu te rappelleras cet air stupide que je chantais à tout bout de champ !http://www.bide-et-musique.com/song/6879.html ...Elle est (presque) de circonstances!!!Gros bisous
Répondre
M
Je me suis bien bidonnee sur les paroles !! Corey aussi d'ailleurs ! Comme quoi, on peut dire maintenant que cette chanson est internationale !! Je n'arrive pas a retrouver l'air... C'est pas possible, va falloir que tu me le fredonnes ! ou alors que je me lance dans une recherche de dingue sur internet... mais on trouve tout sur internet donc on doit bien trouver cette chanson !! Merci babeth pour ce grand moment de culture !!Sinon, ca va, on n'a rien chope de malsain a Hawaii !!! :)