Stephen Colbert

Publié le par Miss Purple

Connaissez-vous Stephen Colbert ? ...Mon nouveau heros ?
C'est un acteur/humoriste  americain qui a une emission parodique sur Comedy Central le "Colbert report " et qui a fait une apparition remarquee lors du diner des correspondants de presse de la Maison Blanche en juin dernier,  en presence du tout puissant G.W. Bush.
Le blog d'un journaliste de Liberation, correspondant a New York, en propose une traduction, UN VRAI REGAL... lisez aussi les commentaires, vous trouverez des explications aux references americano-americaines qui vous auront echappees.
Bonne lecture !
ca se passe ici
"Merci, Mesdames et Messieurs...



Publié dans Un peu d'Amerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Carole!<br /> Alors que dehors le soleil éclatant du mois d'avril qui devient, grâce au réchauffement climatique, celui de février, baigne les façades des tristes immeubles de marue, je trouve enfin un café sympa où me connecter et donc découvrir ce très riche blog.<br /> Tu as l'air d'avoir d'ores et déjà une vie bien remplie et riche en nouveautés, j'ai lu tous tes exploits devant lesquels je serais éternellement admirative, ne serait-ce que d'un point de vue linguistique. <br /> Je suis aussi stupéfaite que la merde LA TOURNEUSE DE PAGES aie réussi à traverser l'Atlantique. C'est l'oeuvre du frère de l'ex mari de mon ancienne boss (tu suis?). En un mot,c'est fou. <br /> Enfin je te félicite pour ta verve littéraire et tes enquêtes pointues, que je suivrais le plus régulièrement possible. <br /> Bises<br />
Répondre
M
Merci Annelise, ca fait tres plaisir d'avoir des retours! et je vais continuer a envoyer quelques "cartes postales " de Portland sur ce jeune blog!