Aventures d'une journee : faire du velo

Publié le par Miss Purple

Surprise :) et surprise :(

Apres cette visite express, en terme d'entrevue, pas en terme d'attente, j'enfourche a nouveau mon fier velo et retourne pepere a la maison. Et la, heureuse surprise ! J'ai recu l'ordinateur que j'ai achete sur ebay une semaine auparavant et que j'attendais avec impatience. Je n'ai malheureusement qu'une demi-heure devant moi avant de reprendre la route. J'en profite donc pour me faire un petit cafe, raconter mon aventure du matin a Corey et decouvrir mon nouveau jouet !... qui sent malheureusement et affreusement le tabac froid... eh oui, ca veut dire que quand un vendeur sur ebay ne precise pas que l'objet vient d'une maison non-fumeur, eh bien c'est parce qu'il vient d'une maison fumeur ! Ca tombe sous le sens... Disons que ebay reserve plus d'une surprise... je suis suis en ce moment meme en train de harceler par email ledit vendeur qui n'a pas effacer son compte mac sur l'ordinateur, je ne peux donc pas le faire fonctionner! Sympathique non ?

Ah ! la bicyclette !


Bref, apres ma petite pause, je repars, cette fois-ci, pour une demi-heure de velo, avec des cotes que je deteste et des descentes que j'adore, pour me rendre a un menage de... 2h30... Donc, 2h30 d'aspirateur, de serpillere, d'essuyage de meubles, de grattage de tache de graisse et de lustrage de baignoire plus tard, j'enfourche a nouveau mon fier velo pour faire le chemin en sens inverse, avec  les cotes de l'allee qui deviennent des descentes et les descentes qui deviennent des cotes. L'un dans l'autre, je prefere le retour. Et c'est durant ce trajet que je me suis surprise a penser a l'article meme que je suis en train d'ecrire. En effet, quand, a l'approche d'une vingtaine de marches qui permettent d'acceder a une passerelle qui passe au-dessus de l'autouroute, j'ai attrape mon velo par le cadre et l'ai accroche a mon epaule afin de grimper ( plus ou moins lestement) ces escaliers, en executant donc ce geste, je me suis dit que ma famille comme mes amis, que tous les gens qui me connaissent un peu, aurait bien du mal a m'imaginer si sportive et determinee ! Certes je n'ai pas encore la tenue super sportive qui va avec, ni le velo en carbone dont la legerte me ferait grimper les marches deux a deux, mais au moins j'ai l'attitude et le reste viendra plus tard...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article